Life Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Virtual

Ici, venez vivre votre vie virtuel come vous le souhaitez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naodu74
Life Modo
Naodu74


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 28
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 01/08/2008

Xx Fashion Identity xX
Humeur:
POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Left_bar_bleue100/100POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis-Famille-Chery(e):
Points: 30

POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty
MessageSujet: POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE   POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:50

Bonjour a tous!

Tu aimerai devenir créatrice ou créateur de mode?
Alors tu te trouve bien au bonne endroit.

Pour devenir créatrice ou créateur de mode c'est simple il suffit juste de remplir le formualire et de me montrer ce que tu peut faire avec le vetment ci-dessous, en gros tu devra le customier

POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Sans_t51
FORMULAIRE:

Code:
[b]NOM & PRENOM:
AGE:
MOTIVATION:
EXPERIENCE:
UN VETEMENT CUSTOMISER:[/b]

EXEMPLE DE VETEMENT CUSTOMISER PAR MOI:

POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Sans_t52



APRES AVOIR POSTULER ET M'AVOIR FAIS MONTRER LE VETMENT JE VOUS EN ENVERRAI TOUT PLEIN PAR Mp
Revenir en haut Aller en bas
Lola x3

Lola x3


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Humeur : Happy"
Date d'inscription : 12/08/2008

Xx Fashion Identity xX
Humeur:
POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Left_bar_bleue10/10POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis-Famille-Chery(e):
Points:

POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE   POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:27

NOM & PRENOM: White Lola
AGE: 18 ans
MOTIVATION: Depuis toute petite, la mode est mon domaine de prédilection. Malheureusement, les vêtements que j'ai en tête n'existent pas toujours, alors un vieux t-shirt, un fil, une aiguille, des ciseaux...et hop, le tour est joué. Customiser les vêtements est tout simplement une passion. C'est pour ça que je pense que ce métier est fait pour moi =)
EXPERIENCE: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience...j'ai à peine 18 ans, ce sera mon premier emplois.
UN VETEMENT CUSTOMISER: POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Bustie11
Revenir en haut Aller en bas
Naodu74
Life Modo
Naodu74


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 28
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 01/08/2008

Xx Fashion Identity xX
Humeur:
POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Left_bar_bleue100/100POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis-Famille-Chery(e):
Points: 30

POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE   POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

Le tee-shirt est superbe, je te félicite
Puis vu que c'est ton premier travaille et bah tu découvrira!

Le premier défiler et le 24 en gros dimanche il faux comencera crée des vetement pour nos mannequin!

Grave au teee shirt donner ci dessus et la semaine prochaine je changerai de tee shirt enfin je te l'enverrais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Lola x3

Lola x3


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Humeur : Happy"
Date d'inscription : 12/08/2008

Xx Fashion Identity xX
Humeur:
POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Left_bar_bleue10/10POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis-Famille-Chery(e):
Points:

POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE   POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

Okeyy, c'est noté =)

Merci Nanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naodu74
Life Modo
Naodu74


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 28
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 01/08/2008

Xx Fashion Identity xX
Humeur:
POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Left_bar_bleue100/100POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis-Famille-Chery(e):
Points: 30

POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE   POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:01

Tu m'enverrai le vetement par MP pour dimanche mais déja je prend celui que tu as fais et celui que j'ai fais il nous en faudrai 6 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE   POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR DEVENIR CREATEUR(TRICE) DE MODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DEVENIR MANNEQUIN
» POUR ETRE V.I.P. - REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Virtual :: ¤Centre ville¤ :: Agence de mannequinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser